headerbild

Match de jubilé HC Fribourg Gottéron en LNA le 4 mars 2020 à Schwarzsee

Le Fan Club Sense a participé à l'organisation et a soutenu l'événement avec une contribution de 2200 francs suisse.

A l’occasion du match de jubilĂ© du 4 mars 2020, nous avons pu remplir une tirelire destinĂ©e aux juniors du HC Fribourg-GottĂ©ron et du EHC SenSee. GrĂące Ă  vos dons et une partie du bĂ©nĂ©fice rĂ©alisĂ©, une somme de Fr. 2020.- a pu ĂȘtre rĂ©unie pour chaque club. prĂ©sident Köbi LĂŒdi, en prĂ©sence du prĂ©sident du fan club Sense AndrĂ© Schultheiss et du directeur de Schwarzsee Tourisme Adolf Kaeser, pouvait remettre ces chĂšques Ă  nos futures stars. Nous remercions chacune et chacun pour son soutien et souhaitons au HC Fribourg-GottĂ©ron Young Dragons et au EHC SenSee Future plein succĂšs pour la nouvelle saison.